It's toO ama !

Publié le par Amatsu

Amatsu

photo1blog.jpg

Grand con avant tout, il faut l'avouer et je me l'avoue. Bien que je ne me parle pas à haute voix, encore heureux. Quoi qu'au fond, parler de soi par écrit, ça doit s'en rapprocher. L'humour, c'est drôle et ça, c'est inévitable...

Grand n'importe quoi aussi. Après ce premier paragraphe où on y voit ma culture légendaire en action, on ne peut que se soumettre à cette volonté protubérante qui sort de mon esprit.

Grand... ben pas tant que ça en fait. En tout cas pas à côté de la plupart des mecs que j'ai pu côtoyer. Du coup, je parais finalement pas si grand. Mais ça n'empêche pas d'être très grand dans sa tête !

Grand sourire, sans aucune dent à l'horizon. Ben oui, j'ai appris à rire comme ça. D'ailleurs je fais plus rire que je ris. En fait je ris autant que je mange du riz...

Grand Nord, là d'où je viens : la Picardie. Non pas que j'aie une certaine fierté de débarquer de là-bas mais j'ai grandi au milieu des culs terreux et des chasseurs. Et ça, il faut le voir pour le croire. Ca tombe bien, je l'ai vu mais de là à dire ce que j'ai vu, je crois pas pouvoir.

Grand coeur peut-être. En tout cas il pèse près de 2kg. Bon en fait j'en sais rien mais je trouvais marrant de dire ça.

Grand Pas parce que j'ai des airs de rôdeur et j'aime paraître mystérieux. Tout l'inverse de ce que dégage la photo...

Et enfin grande hâte de concrétiser des projets, des voyages, des histoires, la vie tout ça. 2 autres blogs viendront compléter le quotidien de l'amazine : l'un portant sur le jeu de rôle Cendres et l'autre sur celui de Kult.

Publié dans ToO aMa!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

NiNiL 27/06/2007 15:28

TU M'AS PAS MIS DANS TON BLOOOG !